TARIFS GATEAUX

Wedding Cake et autre pièces montée   :    à partir de 6,50 euros la part , le prix peut être évolutif selon le travail                                                                              demandé.

 

gateau d'anniversaire pâte a sucre a thème avec deco 3d :     à partir de 7 euros  la part selon la deco , le                                                                                                                         nombre de personnage , la complexité ect... 

 

gateau d'anniversaire pate a sucre + photo ou image comestible :                   6 euros la part 

gateau d'anniversaire couverture creme + photo ou image comestible  :        5 euros la part 

Rosace cake ( rose en creme autour du gateau ) avec photo ou image :           5 ,50euros la part 

Naked cake ( gateau nue sans couverture , avec fruits et/ou fleurs a voir ) :  A  partir de 5 e la part 

 

tout les gateaux sont à partir de 10 parts minimum , 2 étages à partir de 20 parts ,  3 étages à partir de 50 parts ect... 

Dégustation wedding cake a partir de 60 parts , une participation de 30 euros sera demandée mais déduite du devis si la collaboration a lieu .

 

 

parfums biscuit :    nature , vanille, chocolat , citron , coco , noisette , amande 

 

parfums interieur ganache : chocolat noir , chocolat au lait , chocolat blanc , 3 chocolat , praliné 

 

parfums interieur mousse :    fraise , framboise , fruits rouges , fruits noires , cerise griotte , fruit de la passion ,                                                              fruit exotique , 

 

parfums creme beurre legere : vanille , chocolat , café , fraise , framboise , passion , exotique ,passion

 

parfums tradionnels   :   fraisier , framboisier , fruitier , foret noire 

 

ajout de fruit ( fraise , framboise ect.. sur demande ) 

parfums speciale a voir selon demande 

TARIFS CUP CAKE 

Cup cake decor simple :             3,50 euros pcs 

Cup cake decor pâte a sucre:     4,50 euros pcs 

 

cup cake a partir de 12 pcs minimum 

 

parfums biscuit : vanille , nature , chocolat, 

parfums creme : choco blanc , choco lait , choco noir, vanille , fraise , framboise , café 

TARIFS POP CAKE

Pop cake rond simple :            1,50 pcs

Pop cake forme speciale :       à partir de 2,50 pcs a voir selon demande 

 

pop cake a partir de 12 pcs minimum , 

support pop cake decoré 5 euros pour 12 pop cake 

 

parfum vanille ou chocolat

 

 

Toutes les commandes commander pour le dimanche devront être retirer le samedi , heure définie par les bêtises de Lya 

 

Conditions générale de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE LES BETISES DE LYA

 

Préambule

Les présentes conditions générales de ventes déterminent les conditions dans lesquelles Madame véronique LEGOUGE, immatriculée au Registre des Métiers sous le numéro de Siret 823 713 789 000 19 dont l'auto-entreprise est domiciliée au 4 rue de la gare 57780 ROSSELANGE, propose sur ses pages internet lesbetisesdelya.com, mariage.net, Instagram et Facebook à des particuliers agissant à des fins personnelles ou professionnels (ci-après désignés les "Acheteurs") :

- la vente de denrées alimentaires comprenant des gâteaux personnalisés (ci-après désignés par "Produits") fournis à une date précise (ci-après désignée "Date de l’évènement").

Article 1. Objet

Les présentes Conditions Générales s’appliquent à toutes les ventes de Produits conclues entre Madame LEGOUGE Véronique et les Acheteurs.

Les parties conviennent expressément que leurs relations sont régies exclusivement par les présentes Conditions Générales.

 

L’achat d’un Produit par un Acheteur suppose l’acceptation entière et sans réserve des présentes Conditions Générales.

En demandant un devis concernant un Produit depuis internet (sites, réseaux sociaux) ou en signant la facture définitive l’Acheteur déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales et les accepter sans réserve. En demandant un devis par téléphone ou contact direct avec Madame LEGOUGE Véronique,  l'Acheteur déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales consultables sur le Site et les accepter sans réserve en signant la facture définitive.

Madame LEGOUGE Véronique se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux commandes préalablement acceptées par Madame LEGOUGE Véronique.

Madame LEGOUGE Véronique pourra également modifier l’offre de produit offert sur le site, ou y mettre fin, sans préavis, dans le respect des transactions déjà conclues.

Article 2. Formation du contrat

Toute vente sera considérée comme valablement conclue et le contrat réputé parfait entre l’Acheteur et Madame LEGOUGE Véronique, dès réception par Madame LEGOUGE Véronique du devis signé par l’Acheteur ou validé par message numérique (site, réseaux sociaux), accompagné du versement d’un acompte de 30% du montant total de la commande. Le devis signé ou la commande validée par l’intermédiaire d’internet, par oral ou par téléphone entre l’Acheteur et Madame LEGOUGE Véronique a valeur de bon de commande.

Le devis est établi en fonction des informations communiquées par l’Acheteur via les sites ou  par contact direct avec Madame LEGOUGE Véronique.

Article 3. Disponibilité des Produits et Prestations

Les offres de Produits sont proposées par Madame LEGOUGE Véronique dans la limite de ses disponibilités.

En aucun cas l'indisponibilité de Madame LEGOUGE Véronique quant à la fourniture d’une Prestation ou d’un Produit à une date demandée par l’Acheteur, ne peut engager la responsabilité de Madame LEGOUGE Véronique dès lors que la commande n’a pas été validée par l’Acheteur. Si Madame LEGOUGE Véronique venait à être indisponible à la date indiquée par l’Acheteur et après la validation de la  commande par ce dernier, Madame LEGOUGE Véronique en avertira personnellement dans les meilleurs délais l’Acheteur, par courrier électronique ou par messagerie numérique et remboursera l’intégralité des frais déboursés par l’Acheteur dans un délai de soixantedouze heures.

Article 4. Prix

Les prix des Produits indiqués sur le site sont des prix en euros, toutes taxes comprises. 

Les prix sont fixés par Madame LEGOUGE Véronique, et peuvent être modifiés à tout moment, sans que cela puisse toutefois affecter les commandes déjà passées.

Article 5. Rabais et ristournes

Les tarifs proposés peuvent comprendre des rabais et ristournes que Madame LEGOUGE Véronique serait amenée à octroyer selon son bon vouloir et les accords entre les différents partis.

 

Article 6. Escompte

 

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

Article 7. Modalités de paiement

Le règlement des Produits est possible par chèque, virement ou espèces.
L’annulation ou la rétractation de l’Acheteur après versement de l’acompte est possible 30 jours avant la date de l’évènement ou de la Prestation et uniquement sous motifs légitimes et sérieux (annulation de l’événement cérémonieux ou d’entreprise, maladie, accident).  Une demande de justificatif pourra être demandée à l’acheteur pour valider l’annulation de la commande en cours.

Article 8. Défaut de paiement

En cas de défaut de paiement du solde total le jour du retrait ou de la livraison de la commande, Madame LEGOUGE Véronique se réserve le droit de conserver la marchandise. Toutefois, Madame LEGOUGE Véronique, sous certaines conditions négociées au préalable, peut accepter un paiement différé. En cas de non-respect de ces conditions, occasionnant un défaut de paiement, l’article 11 des présentes Conditions Générales de Vente sera appliqué.

Article 9. Clause de réserve de propriété

L’entreprise conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. À ce titre, si l’acheteur fait l’objet d’un redressement ou d’une liquidation judiciaire, Madame LEGOUGE Véronique se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.
Les créations de Madame LEGOUGE Véronique  restent sa propriété avant et après la vente. Tout dessin, croquis, photographies restent la propriété de Madame LEGOUGE Véronique et tout manquement à ce droit de propriété pourrait entraîner des poursuites.

Article 10. Livraison

La livraison est effectuée par la remise directe de la marchandise à l’acheteur. Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :

1- l’allocation de dommages et intérêts

2- l’annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception des dites marchandises et des photos devront être faite avant lors à la réception du Produit. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les 5 jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.
 

Article 11. Responsabilité

Madame LEGOUGE Véronique ne saurait être tenue responsable d'un dommage qui interviendrait postérieurement à la livraison ou après le retrait de la marchandise. L'Acheteur est responsable des conditions de stockage des denrées postérieurement à la livraison ou au retrait de la marchandise. Les consignes de stockage des denrées commandées sont transmises oralement à l'Acheteur ou à son représentant. Les gâteaux sur-mesure décorés en pâte à sucre nécessitent une réfrigération ventilée. 

Article 12. Force majeure

La responsabilité de Madame LEGOUGE Véronique ne pourra être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil.

 

Toute épidémie/pandémie confirmée par le gouvernement ne pourra être un motif d’annulation de commande validée sous 30 jours sauf avec accord entre LEGOUGE Véronique et l’Acheteur.  

Article 13. Compétence

Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de ventes est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Metz.